Marc Dubois créé Aplus Tourisme & Spa Management

Marc Dubois et le marché du spa

Le Spa connaît une évolution significative sur le marché du Tourisme.
Il est devenu un secteur très porteur depuis quelques années.
Marc Dubois a créé Aplus Tourisme & Spa Management, filiale du Groupe APLUS, afin de répondre aux besoins de cette activité Bien-être dans le tourisme en plein essor, qui a développé un métier spécifique.
L’activité d’Aplus Tourisme & Spa Management, comme l’a imaginée Marc Dubois, concerne tant le secteur du loisir de Bien-être, avec les concepts VitalSpa® et Day Spa®, que du tourisme de Bien-être, concept Vitalparc®.
Monsiseur Marc Dubois et son équipe de professionnels du tourisme et du Spa ont su se faire une place dans un marché fragmenté et hétéroclite.
Le concept VitalSpa®, véritable Spa périurbain de 850 m², taille unique en France, est le parfait exemple d’un savoir-faire allant de la création et conceptualisation d’un projet à sa construction, sa gestion et son exploitation.

Marc Dubois : VitalSpa® est notre vitrine

VitalSpa® est pour Marc Dubois l’aboutissement d’une longue réflexion qui fait qu’une activité Spa peut se suffire à elle-même en tant qu’activité de détente et de Bien-être. Elle n’a pas besoin d’être accolée à un hôtel pour vivre car elle développe elle-même sa propre clientèle, c’est même le secteur de l’hôtellerie qui imagine des Spas ou Espace détente toujours plus innovants et grandioses pour se différencier d’une concurrence forte.
« VitalSpa® est la vitrine de l’activité Bien-être du Groupe APLUS » précise M. Marc Dubois.
« Il innove par une nouvelle typologie de Spa et de prestations ».

Intégration du projet dans l’environnement local

Sa localisation au cœur du Village Décathlon, entre Aix en Provence et Marseille, montre une logique d’intégration dans l’environnement local en associant notamment un volet sportif à l’activité détente et relaxation du Spa.
Pour en savoir plus sur les activités Bien-être du Groupe Aplus ainsi que sur les autres activités de son Président Marc Dubois, n’hésitez pas à visiter notre site www.groupe-aplus.com.